Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, Codemasters et Electronic Arts ont dévoilé leur bande originale personnalisée pour EA SPORTS F1 22.

Charli XCX, Meduza, Diplo, Jacknife & The Bloody Beetroots, et BRUX ft Kimbra sont les têtes d’affiche d’une bande originale survoltée composée de 33 artistes internationaux, pionniers du genre Electronic Dance Music, et qui reflètent des cultures allant des plages de Miami aux rues étroites de Monaco.

« Nous voulions que la toute première bande originale d’EA SPORTS F1 accentue la frénésie que les joueurs peuvent ressentir au plus haut niveau du sport automobile. Les 33 artistes issus de 13 pays représentent les talents majeurs de la musique électronique, reflètent la nouvelle ère de la Formule 1 et offrent une bande originale qui accélère dans les virages grâce à la diversité, la vélocité et l’imprévisibilité de collaborations uniques. »Steve Schnur, President of Music chez Electronic Arts

EA Sports F1 22 est attendu pour le 1er juillet prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.