Codemasters et Electronic Arts ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de F1 2021, le jeu officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE DE FORMULE 1 FIA.

Le jeu F1 2021 fait ses débuts sur les consoles de nouvelle génération, introduit un tout nouveau mode histoire, un mode Carrière étendu avec une fonctionnalité deux joueurs, et trois nouveaux circuits, Portimão, Imola et Jeddah, disponibles gratuitement pour tous les joueurs comme contenu post-lancement.

Dans le nouveau mode histoire, Point de Rupture, les joueurs gravissent les échelons de la Formule 2 vers le monde passionnant de la Formule 1. Le mode Carrière nouvellement étendu introduit une fonctionnalité Carrière Deux Joueurs afin que les amis puissent jouer en ligne, ensemble ou dans des équipes opposées, en s’affrontant lors de sessions de course synchronisées. Le mode Carrière introduit également la fonctionnalité Début Saison Réelle, qui permet aux joueurs de prendre la saison en cours de route et en vous basant sur le classement actuel des pilotes et des constructeurs en temps réel.

F1 2021 est attendu pour le 16 juillet prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.