Codemasters a dévoilé le tout nouveau spot télévisé de F1 2020, attendu pour le 10 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Accompagné de la musique « Champion » de Bishop Briggs et Tom Morello, ce trailer sera diffusé à travers les plateformes télévisées et digitales au moment où débutera le calendrier révisé de la saison 2020, ce qui coïncidera avec la sortie du jeu.

Ce spot publicitaire emmène les joueurs directement au cœur de la palpitante aventure F1 2020, et aborde les nouveautés du prochain opus de Codemasters. Retrouvez-y ainsi le retour du mode multijoueur en écran partagé, les deux nouveaux circuits d’Hanoi et de Zandvoort, et le nouveau mode « My Team », qui vous permet de créer et manager votre propre écurie F1.

Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher. La Deluxe Schumacher Edition bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard.

F1 2020 est attendu pour le 10 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.