Crunchyroll a annoncé que Extra Olympia Kyklos est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga créé par Mari Yamazaki, connue notamment en France pour ses titres Thermae Romae et Pline (Casterman). La série est réalisée en stop motion. Il s’agit d’un format court.

Synopsis : Démétrios est un jeune homme de la Grèce antique. Apprenti potier, il est de nature plutôt timide, à l’instar d’un otaku. En plus de son apprentissage des arts, il se révèle être un excellent athlète.
Un jour, Démétrios est frappé par la foudre ! Lorsqu’il revient à lui, il n’est plus en Grèce, mais sur une terre étrange où les gens ont l’air différents et dont il ne comprend pas la langue.
En réalité, il a été projeté à Tokyo, en 1964 ! Bien sûr, Démétrios n’a aucune idée de ce qu’est le Japon. Que va-t-il devenir ?

Le premier épisode de Extra Olympia Kyklos est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 15h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.