Starzplay et THE MEDIAPRO STUDIO ont annoncé qu’ils ont commencé la production de « Express », la première série originale internationale de Starzplay à être filmée et produite en Espagne, avec une première image.

Le thriller d’action est écrit par Iván Escobar (« Locked Up »), Antonio Sánchez Olivas (« Aida ») et Martín Suárez (« Rabia »), et créée par Iván Escobar, qui est également le showrunner de la série. La réalisation est confiée à Gabe Ibáñez (« Autómata ») et Iñaki Peñafiel (« Perdida »).

Les principaux comédiens sont : Maggie Civantos (« Locked Up », « Malaka »), Kiti Mánver (« El Inconveniente », « Women on the Verge of a Nervous Breakdown »), Vicente Romero (« Malaka », « Cell 211 ») Loreto Mauleón (« Patria »), Esteban Meloni (« Los Internacionales », « Vidas robadas »), Alba Planas (« SKAM »), Ana Marzoa (« Locked Up », « Lifeline »), Omar Banana (« Veneno », « Amor superdotado »), Bernardo Flores (« Women in Charge ») et les jeunes actrices Carmen Daza et Manuela Rojas.

Produite par THE MEDIAPRO STUDIO, la série de huit épisodes d’une heure est prévue pour 17 semaines de tournage en extérieur à Madrid et aux alentours.

« Express » raconte l’histoire d’une psychologue criminelle, Bárbara (Maggie Civantos), et de sa famille après qu’elle ait été victime de l’une des formes les plus récentes et les plus répandues de crime violent… les kidnappings express. Dans un monde où tout va si vite, la compréhension et la capacité de réaction des gens ont été perturbées d’une telle manière qu’ils ne peuvent pas réaliser : seul un groupe de personnes sait que le malaise peut être transformé en peur et exploité pour le profit. Travaillant désormais comme négociatrice dans des affaires similaires à la sienne, Bárbara a pour mission de comprendre pourquoi cela lui est arrivé et de découvrir les personnes qui ont menacé sa vie et sa famille.

« Express » est la première production locale de Starzplay, qui crée des originaux internationaux par le biais d’opportunités de coproduction afin d’étoffer son offre audacieuse et déterminante pour les abonnés.

Les producteurs exécutifs de THE MEDIAPRO STUDIO sont Laura Fdez Espeso, Javier Mendez, Javier Pons et Iván Escobar, ainsi que Mireia Acosta et Peter Tortorici pour Starzplay.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.