A l’occasion de la sortie au cinéma de Spider-Man : New Generation, le Comics Corner proposera une exposition. Intitulée Heroes made in street, elle exposera des oeuvres de Kdyboocrea.

Dans une salle de lecture comics à Paris, Boulevard Voltaire, le Comics Corner présentera une exposition unique : Heroes made in street. L’artiste Kdyboocrea redonne vie à vos personnages préférés « made in street ». Ainsi, pour la sortie du film d’animation Spider-Man : New Generation, retrouvez l’univers Marvel comme vous ne l’avez jamais vu !

Le Comics Corner, le QG des héros

Le Comics Corner est bien plus qu’une boutique. Il est aussi un espace de lecture, le seul à Paris, qui permet de lire des comics à volonté.

Jimmy, créateur du Comics Corner et libraire dévoué aux comics a souhaité proposer un lieu de vie et d’échange autour de sa passion. Ainsi, vous pouvez retrouver de nombreux évènements et activités :

  • Des ateliers Dessins & Comics
  • Des ateliers Cosplay et Maquillage avec Cosplay&Craft
  • Des conférences spécialisées : Batman, Spider-Man, Walking Dead, etc.
  • Des expositions : artistes amateurs ou expérimentés
  • Des séances de dédicaces, etc.

Tout est possible au Comics Corner. Et le jeudi 13 décembre, l’artiste Kdyboocrea aura l’occasion de montrer tout son talent made in comics & street pour la sortie du dernier film d’animation Marvel.

Kdyboocrea

Une pensée pour définir cet artiste : « Si tu l’as pas, dessine le ».

Depuis 5 ans, Kdyboocrea accumule les commandes et les expositions en commençant au Panana Art Café en passant par le Citadium en décorant la grande vitrine de 8 mètres made in manga. En décembre, elle sera au Comics Corner pour relever un nouveau défi.
Kdyboocrea, c’est une femme passionnée de manga qui souhaitait voir ces personnages favoris dans le monde réel, alors elle l’a fait.

Son message à travers ses oeuvres : surprendre et créer la différence.

Proche de sa communauté, humble et souriante, ses oeuvres sont une partie d’elle-même. Et pour cause, elle est aujourd’hui au-devant de la scène grâce à sa communauté. Booster par les messages et les encouragements de ces followers, elle vit aujourd’hui de sa passion.

L’exposition Heroes made in street est une façon pour l’artiste de montrer son travail différemment et d’aller dans un autre univers que sont les comics.

L’expo Heroes made in street aura donc lieu du 13 au 29 décembre 2018 au Comics Corner à Paris XIe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.