Capcom a profité de l’EVO 2019 pour annoncer l’arrivée prochaine de 3 nouveaux combattants au roster de Street Fighter V: Arcade Edition.

E. Honda, Lucia et Poison rejoignent donc Street Fighter V: Arcade Edition le 4 août prochain.

Chaque nouveau personnage est proposé individuellement à partir du 4 août et un « Summer 2019 Character Bundle » sera disponible le 5 août. Cet ensemble comprend les trois nouveaux personnages, en plus du costume de bataille et des couleurs par défaut 3-10 de chaque personnage. Des costumes supplémentaires sont disponibles séparément.

E. Honda

E. Honda, le lutteur de sumo de rue préféré de tous, complète la gamme emblématique des World Warriors originaux inclus dans Street Fighter V: Arcade Edition.

La Sumo Headbutt de Honda, marque de fabrique de Honda, devient bien plus dévastatrice lorsque son puissant V-Trigger est activé. Honda insiste pour que ses matchs soient propres, en particulier lorsqu’il joue sur son propre terrain – le pavillon de bain « Honda Sento » récemment rénové.

Lucia

L’officier Lucia Morgan, détective du département de police de Metro City qui a fait son apparition dans Final Fight 3, fait ses débuts remarqués dans Street Fighter dans Street Fighter V: Arcade Edition.

Lucia apporte la chaleur avec Burning Fight, un puissant V-Trigger qui améliore considérablement tous ses mouvements spéciaux basés sur les coups de pied.

Poison

Poison, qui brandit un fouet, fait son retour dans Street Fighter V: Édition Arcade après sa précédente apparition dans Ultra Street Fighter IV. Disponible le 4 août!

La principale femme de fouet du Final Fight a un fouet qui ne lâche pas et aime servir son Poison Cocktail, un V-Trigger inspiré de Molotov qui brille littéralement à travers la santé de son adversaire.

Street Fighter V: Arcade Edition est disponible sur PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.