Nighthawk Interactive, Saber Interactive et Just For Games ont annoncé l’arrivée prochaine du jeu multijoueur horrifique Evil Dead: The Game.

Incarnez avec vos amis les personnages iconique de la licence Evil Dead et tentez de survivre dans ce jeu d’action, que ce soit en coopération ou bien en vous affrontant les uns les autres !

Entrez dans la peau d’Ash Williams et de ses amis de la célèbre série de films Evil Dead, et progressez ensemble dans un jeu plein de coop over-the-top et de PVP multijoueur d’action ! Formez une équipe de quatre survivants pour explorer, piller, gérer votre peur et trouver des objets clé. Cela vous permettra de sceller la brèche entre les mondes dans un jeu inspiré des trois films originaux Evil Dead et de la série STARZ originale, Ash vs. Evil Dead.

Caractéristiques principales : 

  • Personnages iconiques – Jouez un personnage de l’univers Evil Dead, dont Ash, Scotty, Lord Arthur, Kelly Maxell et plus encore, avec de nouveaux dialogues enregistrés par Bruce Campbell et d’autres acteurs originaux !
  • Jouer pour le bien ou le mal – Combattez avec les forces du bien ou prenez le contrôle du démon Kandarian pour traquer Ash et les autres en prenant possession de Deadites, de l’environnement et de bien plus encore tout en cherchant à dévorer leur âme !
  • Visuels exceptionnels – Que vous coupiez un Deadite en 2 avec le bras-tronçonneuse d’Ash ou que vous parcouriez la carte à tire-d’aile sous les traits du démon Kandarian, le gore réaliste donnera vie à l’horreur !
  • Ceci est une… Baguette magique – Brandissez votre fusil à canon court, votre tronçonneuse, vos hachoirs et plus encore, pour affronter l’Armée de ténèbres dans un déchaînement de violence merveilleusement macabre.
  • Bonus de précommandes et des premières versions physiques :
    Deux tenues bonus pour Ash Williams : Tenue d’employé S-Mart et tenue de chevalier Gallant.

Evil Dead: The Game sera disponible en édition physique sur Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X le 13 mai prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.