Disney et 20th Century Studios ont dévoilé les premières visuels d’Everybody’s Talking About Jamie, adaptation cinématographique de la comédie musicale à succès.

Adapté de la comédie musicale à succès, Everybody’s Talking About Jamie, est inspiré d’une histoire vraie.

Synopsis : À 16 ans, Jamie New ne se sent pas à sa place. Au lieu de se chercher un « vrai » métier, il rêve de devenir une drag queen. Jamie ignore à quoi ressemblera son avenir mais une chose est sûre : il fera sensation. Encouragé par sa mère et par ses merveilleux amis, le jeune homme va surmonter les préjugés, endurer la moquerie et l’intimidation, et résister aux agressions pour enfin sortir des ténèbres et se révéler en pleine lumière.

Everybody’s Talking About Jamie est interprété par Max Harwood, nouveau venu au cinéma, et par Sarah Lancashire, Lauren Patel, Shobna Gulati, Ralph Ineson, Adeel Akhtar, Sam Bottomley, avec Sharon Horgan et Richard E. Grant.

Jonathan Butterell, metteur en scène du spectacle, fait ici ses débuts de réalisateur au cinéma. Le scénario et les paroles sont de Tom MacRae, les chansons de Dan Gillespie Sells et la musique est composée par Sells et Anne Dudley. Le film est produit par Mark Herbert, Peter Carlton et Arnon Milchan,. Peter Balm, Niall Shamma, Jes Wilkins, Daniel Battsek, Ollie Madden, Yariv Milchan, Michael Schaefer et Natalie Lehmann sont producteurs exécutifs.

Everybody’s Talking About Jamie de Jonathan Butterell avec Max Harwood, Sarah Lancashire, Lauren Patel, Shobna Gulati, Ralph Ineson, Adeel Akhtar, Sam Bottomley, Sharon Horgan et Richard E. Grant, est attendu pour le 21 octobre 2020 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.