Daybreak Games a annoncé l’arrivée de The Burning Lands, la 25ème extension d’EverQuest, qui sera disponible le 11 décembre prochain, et est dès à présent accessible en version bêta pour toute précommande.

Parmi les nouveautés de l’extension, les joueurs pourront découvrir :

  • Un nouveau chapitre de l’histoire – La longue période de paix entre les êtres qui peuplent les plans élémentaires est désormais révolue, et la guerre fait rage entre les Djinns du plan de l’air et les Efrits du plan du feu. Il est temps de retourner sur ces plans, et de résoudre les mystères qui se cachent derrière ce conflit soudain.
  • Une nouvelle statistique, la Chance – Cette nouvelle statistique définit tout simplement si un personnage est chanceux ou non ! Elle influera sur la quantité d’or récupérée, sur le montant des dégâts critiques infligés, et bien plus encore !
  • Six nouvelles zones – De nouveaux environnements fantastiques à l’architecture unique au cœur des plans de l’air, du feu, et de la fumée !

EverQuest : The Burning Lands est attendu pour le 11 décembre prochain sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.