Découvrez Evercade, une toute nouvelle console portable rétro qui accueillera des cartouches compilant des hits Namco Museum (Pac-Man, Dig-Dug et Galaxian), Atari (Asteroids, Centipede et Pong), Interplay (Earthworm Jim et Clayfighter) et plus encore.

Les cartouches offrent entre 6 et 20 jeux et sont livrées dans des étuis en plastique numérotés, pour ceux qui aiment afficher leurs collections de jeux.

Andrew Byatt, Directeur du développement de produits, a annoncé « Nous avons assisté à une inondation de mini-consoles sur le marché et, même si nous aimons ces produits, ils ont une durée de vie limitée. Ils sont très amusants et offrent un excellent contenu, mais ils ne sont pas extensibles. Notre système à cartouche vous permet d’acheter une pièce de matériel puis d’ajouter du nouveau contenu pour un coût supplémentaire faible. C’est un investissement de grande valeur pour le futur. »

La console dispose d’un écran de 4,3″ (de la même taille que la PSP d’origine) et a été développée pour offrir une expérience de jeu authentique. Vous pouvez également sauvegarder votre jeu à tout moment et le charger instantanément – rendant ainsi ces jeux rétro difficiles un peu plus accessibles. L’Evercade offre une connectivité HDMI – avec la montée en charge HD sur tous les jeux, ce qui permet aux passionnés de rétro de jouer à la fois en déplacement et chez eux.

Ne se limitant pas aux jeux du passé, Evercade propose également des jeux indépendants disponibles sur sa nouvelle plate-forme. Ils ont déjà signé Mega Cat Studios (connu pour des titres tels que Log Jammers, Coffee Crisis et Almost Hero), et d’autres seront annoncés après leur lancement.

Evercade sera disponible en pré-commande dans le monde entier à partir du 6 septembre prochain à 11h à partir de 69,99 €. 9 cartouches rétro seront disponibles au lancement au prix unitaire de 17,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.