Ce week end aura lieu la 3ème édition de Geekopolis les 23 et 24 mai 2015 à Paris Porte de Versailles.

Geekopolis : les 23 et 24 mai 2015 à Paris Porte de Versailles

Intitulée GÉNIES DU MAL, Geekopolis est un festival qui propose des activités pour tous et pour chaque thématique (science-fiction, manga, steampunk, sciences, nouvelles technologies, fantastique) découpé en 5 quartiers thématiques :
• AVALON : Médiéval Fantastique
• LITTLE TOKYO : Manga, Japon et Jeux Vidéo
• MÉTROPOLIS : Science-Fiction
• NAUTILUS : Univers Steampunk (Jules Verne)
• TEKLAB : Sciences et nouvelles technologies

L’édition 2014 a attiré 15 000 visiteurs et ce sont près de 20000 visiteurs qui sont attendus pour cette nouvelle édition qui se déroulera sur plus de 15 000 m² dans l’enceinte de Paris Expo.

De nombreux invités sont attendus comme Boulet (Dessinateur), Kato (Créatrice de mode), Alastair Reynolds (Auteur de Sci-fi), Davy Mourier (Animateur et Dessinateur), Notre Marcus national, Jean-Pierre Dionnet, Frédéric Molas (Joueur du Grenier), Pen of Chaos (Créateur du Donjon de Naheulbeuk), Fabien Fournier (Créateur de Noob), François Descraques (Le visiteur du futur), notre ami Ruddy Pomarede viendra présenter la suite de la Websérie Damned et ainsi qu’un grand nombre d’auteurs, dessinateurs et écrivains.

Nous vous encourageons à aller y faire un tour. Nous serons sur place nous aussi. Nous vous proposerons un reportage récapitulatif dans les prochains jours.

Site internet : http://www.geekopolis.fr/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/citegeek

Comments are closed.