CCP Games a levé le voile sur un certain nombre de mises à jour majeures pour EVE Online en amont du Fanfest 2022.

Les Capsuliers découvriront très bientôt les changements structurels et opérationnels opérés sur le MMO galactique légendaire, et peuvent déjà en apprécier une version anticipée sur le serveur de test du jeu, Singularity.

  • Un mode Aperçu des fonctionnalités invite les joueurs à découvrir le fonctionnement interne du développement d’EVE visant à intégrer les commentaires de la communauté plus tôt dans le processus de planification. Cela commence par un projet d’unification de l’interface utilisateur pour apporter davantage de cohérence dans les styles, les schémas de couleurs et les interfaces de menu de l’UI d’EVE Online.
  • Équilibrage significatif des combats dans les structures Upwell en vue d’offrir un gameplay encore plus passionnant, en attaque comme en défense. Les prochaines mises à jour réduiront le coût de production et de défense de ces structures.
  • Le Générateur de Portail Industriel de Saut transforme les opérations de minage des Rorquals, qui peuvent désormais sauter en groupe avec jusqu’à 30 vaisseaux miniers à leurs côtés.
  • Les améliorations apportées à l’équilibrage des navires continuent de se déployer avec des mises à jour pour les Proteus Stategic Cruiser et Stealth Bombers leur permettant de gérer différentes manières de jouer.

Les Capsuliers peuvent également consulter les changements de plan de construction pour les vaisseaux de faction, supercuirasssés et vaisseaux capitaux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.