CCP Games a partagé la feuille de route de son MMO galactique EVE Online, qui fête son 20ᵉ anniversaire tout au long de l’année 2023.

Le studio islandais annonce également un événement spécial dédié au Nouvel An Lunaire : il débutera le 19 janvier prochain et profitera de la gestion du Chinois simplifié en dehors du territoire chinois, sur le serveur Tranquility d’EVE Online.

« 2022 a été une grande année pour EVE, mais 2023 promet d’être monumentale ! » déclare le Creative Director Bergur Finnbogason. « Alors que nous entrons dans la majestueuse troisième décennie d’EVE, cette feuille de route ne fait que gratter la surface de ce que nous avons dans les cartons. Nous allons continuer de faire évoluer le futur de la guerre avec deux extensions prévues pour plus tard dans l’année, un grand nombre de nouveaux événements, du contenu et des fonctionnalités que notre extraordinaire communauté attend avec impatience. »

Les Capsuliers peuvent déjà se préparer pour les deux grosses extensions de contenu à paraître cette année. En s’appuyant sur la nouvelle dynamique narrative instillée par l’extension Uprising, ces mises à jour de contenu offriront de nouveaux scénarios, des fonctionnalités inédites et des événements innovants aux quatre coins de New Eden. Dès l’arrivée de l’Engagement Direct au premier trimestre 2023, tout le monde pourra rejoindre les événements de guerre de faction de manière transparente, sans quitter leur corporation ou leur alliance. Diverses mises à jour additionnelles de l’initiative EVE Evolved et du système Factional Warfare seront disponibles dans les prochains mois.

En partenariat avec Microsoft, les abonnés Omega d’EVE Online pourront importer directement leurs données de l’API d’EVE sur Microsoft Excel, en utilisant un plugin Excel natif lors de la sortie de la fonctionnalité en mai prochain. Dévoilée lors du Fanfest 2022, cette possibilité leur permettra de récupérer facilement leurs données essentielles pour calculer leurs profits, ou planifier leurs stratégies de combat. Des volontaires pourront participer à la beta fermée, prévue pour la fin du mois de janvier.

EVE Online est disponible en téléchargement gratuit sur www.eveonline.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.