CCP Games organisera le prochain EVE Fanfest à Reykjavík, du 21 au 23 septembre 2023, qui fêtera les 20 ans de EVE Online.

Cet événement incontournable rassemble la communauté d’EVE Online depuis 2004, lui permettant chaque année de partager sa passion pour New Eden et ses aventures intergalactiques. La prochaine édition s’annonce d’ores et déjà dantesque puisque le MMO légendaire soufflera sa 20ᵉ bougie : de nombreuses célébrations seront organisées à cette occasion, en plus des traditionnelles keynotes, conférences ou encore présentations de Capsuliers et développeurs que l’on retrouve habituellement lors de l’événement.

« Le Fanfest 2023 s’annonce comme la plus grande fête dédiée à EVE jamais organisée. EVE est éternel, mais n’aura vingt ans qu’une seule fois ! » déclare le Creative Director de CCP, Bergur Finnbogason. « Nous comptons offrir une expérience exceptionnelle à notre communauté, afin de la remercier pour ce qu’elle apporte chaque jour à cet univers et lui démontrer notre détermination à faire perdurer EVE pendant encore longtemps. Pour sa troisième décennie, EVE est plus fort que jamais et nous n’avons pas l’intention de ralentir le rythme. L’avenir du jeu n’a jamais été aussi prometteur avec l’arrivée récente de l’extension Uprising, et l’ensemble des mises à jour EVE Evolved. Notre communauté est notre source d’inspiration principale, et nous sommes extrêmement reconnaissants des efforts qu’elle fournit au quotidien depuis déjà vingt ans. »

Venez à la rencontre de l’équipe de CCP et de vos confrères et consœurs Capsuliers dans les terres de feu et de glace pour les 20 ans d’EVE Online, qui n’est qu’au début de son voyage vers l’infini. Les billets Early-bird sont disponibles ici au prix de 159 dollars, jusqu’à épuisement des stocks. Ensuite, les billets standards seront proposés au tarif de 295 dollars.

Le EVE Fanfest 2023, c’est :

  • Des présentations, panels et expériences immersives concoctées par les développeurs et la communauté.
  • Des rencontres entre alliances et corporations.
  • Des excursions en pleine nature ou à la chasse aux aurores boréales, des balades en ville ainsi qu’un dîner caritatif.
  • La découverte des visages de vos alliés et ennemis de toujours !
  • Le mythique pub crawl et la légendaire fête Top of the World.
  • … bien d’autres surprises !

L’agenda complet de l’événement sera communiqué dans les prochains mois.

Pour fêter le grand retour du Fanfest à Reykjavík en 2022, CCP Games s’est associé à The Escapist pour vous donner un aperçu de l’organisation de la plus grande fête d’EVE Online au monde, et de son impact sur la communauté. Ce documentaire vous plonge dans les coulisses de l’événement et témoigne des nombreuses interactions entre les joueurs et joueuses du monde entier, qui constituent l’essence même de ce rendez-vous incontournable. Vous pouvez déjà visionner la bande-annonce, en attendant le documentaire complet qui sortira l’année prochaine :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.