Le stand EVA sort le grand jeu en conviant Skyrroz et Chowh1, deux figures de la scène Call of Duty, et les fans de la PGW, pour un combat en “terre inconnue”.

Cette fois, les deux streamers aux centaines de milliers d’abonnés ne seront pas dans leur fauteuil, mais bien debout, équipés d’un casque VR et d’une arme connectées les plongeant dans l’univers. Les deux adversaires devront d’abord composer leurs équipes respectives en sélectionnant leurs combattants parmi les spectateurs présents autour de l’arène. Rendez-vous à 14h pour la game !

Durant 20 minutes les heureux élus auront le privilège de s’affronter sur une map totalement inédite dévoilée pour la première fois lors de cette Paris Games Week. Après avoir découvert EVA sur Mars, ou à bord d’un vaisseau en orbite, les joueurs seront réunis dans une prison sombre à l’espace restreint où il faudra être un fin stratège pour enchaîner les kills sans se faire surprendre par l’équipe adverse. La partie s’annonce donc palpitante avec ces deux streamers, habitués à l’âpreté des FPS, bien décidés à mener leur équipe à la victoire.

La game sera diffusée et commentée en direct sur la chaîne Twitch de MGG et de Chowh1.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.