Nimble Neuron et Kakao Games ont annoncé que Eternal Return revient pour une cinquième saison avec du contenu inédit.

Eternal Return est un jeu de survie unique en arène multijoueur en ligne combinant stratégie et habileté, et propose un choix toujours plus important de cobayes luttant sur la mystérieuse et sinistre île de Lumia. Aventurez-vous en solo ou en équipe pour prouver votre force, vos compétences et votre vivacité d’esprit.

La saison 5 d’Eternal Return : Ghostly Presence présente un certain nombre de mises à jour et du contenu inédit, y compris des skins Chasseur d’esprits pour donner un style aussi sombre que menaçant aux différents personnages.

Par ailleurs, des objets actifs dotés de puissantes capacités ont été ajoutés au jeu. Ces équipements spéciaux créent un inventaire virtuel que vous pouvez utiliser pour ajouter des compétences uniques à votre arsenal, créant ainsi une couche supplémentaire de stratégie au gameplay du jeu. En ce qui concerne le combat en équipe, la résurrection automatique a également été intégrée de façon à permettre à des personnages morts avant un certain point de rejoindre leurs coéquipiers dans le jeu.

De plus, un nouveau personnage fera son apparition : Laura, une voleuse de génie capable de vous voler la victoire en un clin d’œil.

Enfin, l’ajout le plus récent et le plus important apporté à Eternal Return sera le mode 4 contre 4, un mode de jeu intense et simplifié qui entraînera les équipes dans une arène de combat plus compacte et donc plus dangereuse, dans laquelle vous devrez affronter vos adversaires pour gagner des territoires et asseoir votre domination. Il s’agit d’une approche inédite du jeu qui repose sur une base d’e-sport. Nous vous révélerons plus de détails sur ce nouveau mode passionnant à l’approche de son lancement.

Le pack Saison 5 d’Eternal Return est disponible jusqu’au 2 mars pour 6 400 NP (la monnaie du jeu), soit une réduction de 70 %. Le pack s’accompagne d’un pass ER, de 6 personnages, de 11 skins, d’emotes et bien plus encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.