Konami a annoncé que neuf joueurs ont été sélectionnés pour la compétition de baseball de l’Olympic Esports Series 2023, qui sera jouée sur WBSC eBASEBALL: POWER PROS.

Des qualifications ont eu lieu en mars et en avril dans le cadre de l’Olympic Esports Series 2023 pour les joueurs du Japon et du monde entier. Huit places étaient à pourvoir pour les Finales, qui se dérouleront lors de l’Olympic Esports Week du 22 au 25 juin au Suntec Centre à Singapour.

Suite au Japan Qualifier Final, Tomoki « Daylami » Noguchi, Takato « fujito » Fujishima, Hiroki « TAIJYU » Horiike et Kazutaka « antimon » Machida ont sécurisé leur place en Finales. ​

Lors du Global Online Qualifier 1st, le joueur Nintendo Switch Jacob « KangGang » Park des États-Unis et le joueur PlayStation Wei-Chung « Hazuremon » Yu du Taipei chinois se sont qualifiés. Ils ont été rejoints par deux autres joueurs basés au Taipei chinois issus du Global Online Qualifier 2nd : Chia-Ming « CMWANG » Wang, qualifié sur Nintendo Switch, et Po-Yao « DoubleBass » Hsu, qualifié sur PlayStation.

Le vainqueur de l’Olympic Virtual Series 2021, Shoma « SHORA » Mori, avait déjà une place garantie pour l’Olympic Esports Finals 2023. Le 10ème joueur viendra du pays hôte Singapour et sera sélectionné par le biais du dernier événement de qualification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.