Turtle Beach a annoncé qu’elle étend son partenariat actuel avec NRG Esports, regroupant parmi les meilleurs joueurs et équipes professionnels sur Apex Legends, Call of Duty, Fortnite, Rocket League et plus encore.

Turtle Beach avait annoncé en janvier dernier un premier partenariat avec la franchise CDL Chicago Huntsmen, appartenant à NRG. Aujourd’hui, cet accord est étendu et Turtle Beach devient donc le partenaire audio officiel de plusieurs autres équipes et joueurs chez NRG. ROCCAT, la marque PC de Turtle Beach, est désormais un équipementier officiel de NRG et fournira claviers, souris et divers périphériques PC aux joueurs. Dirigée par ses deux PDG Andy Miller et la célébrité Hector « H3CZ » Rodriguez, NRG Esports a pour objectif d’assembler des équipes esports imbattables et de produire du contenu de qualité. NRG Esports s’appuie sur son expertise du milieu du jeu vidéo, du sport traditionnel et des industries technologies. La société bénéficie notamment d’investissements importants de la part de Shaquille O’Neal, Tiesto, Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, et Marshawn Lynch, entre autres.

« Nous sommes ravis de continuer à fournir nos meilleurs casques de jeu à Hector et NRG. Nous sommes également impatients de travailler ensemble afin de montrer aux joueurs PC que la marque ROCCAT a de sérieux arguments pour leur plaire. » déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. « Hector fait partie de la famille Turtle Beach depuis des années, et aujourd’hui, avec nos casques Turtle Beach et nos accessoires PC ROCCAT, nous pouvons continuer de collaborer avec lui pour fournir à tous les joueurs NRG un meilleur équipement et leur permettre de produire un contenu qualitatif sur toutes les plateformes. »

Grâce à son partenariat avec Turtle Beach, les équipes de NRG Esports utilisent les meilleurs accessoires de jeu disponibles à ce jour. Leurs joueurs vont désormais pouvoir bénéficier d’une grande variété de casques audio, de souris, de claviers primés et plus encore avec notamment les emblématiques casques Elite Pro 2, Elite Atlas, le sans-fil Elite Atlas Aero mais aussi la souris ultralégère de ROCCAT Kone Pure Ultra, la nouvelle gamme de souris Kain et la nouvelle gamme de claviers mécaniques Vulcan. De plus, Turtle Beach travaillera directement avec les joueurs NRG afin de créer du contenu unique, engageant et amusant pour les fans. La marque intégrera également les idées et les conseils des joueurs dans le développement de nouveaux produits.

« Je suis ravi de réunir NRG, Turtle Beach et leur nouvelle marque PC ROCCAT cette année » déclare Hector Rodriguez, co-PDG de NRG Esports. « Cela fait longtemps que Turtle Beach est à mes côtés et j’ai voulu amener cet héritage avec moi chez NRG. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.