Turtle Beach a annoncé son nouveau partenariat de périphériques officiel avec la franchise CDL des Chicago Huntsmen.

Détenue par NRG Esports et co-dirigée par Andy Miller et la star de l’esport qu’est Hector “H3CZ” Rodriguez, les Huntsmen bénéficient de l’expertise de nombreux experts du monde du sport traditionel et de la technologie. Ils ont également obtenu le soutien de nombreuses stars comme Shaquille O’Neal, Tiesto, Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, et Marshawn Lynch. Les Huntsmen donneront le coup d’envoi de leur premier match de la saison ce weekend lors du lancement de la Call of Duty League qui aura lieu à Minneapolis, dans le Minnesota.

Turtle-Beach-X-Chicago--Huntsmen-02

Ce nouveau partenariat prolonge la collaboration de longue date qu’entretenaient Turtle Beach et H3CZ. Celle-ci avait commencé en 2010 lorsque Turtle Beach avait fourni son premier casque gaming à Hector, elle fût officialisée en 2016 via le partenariat avec OpTic Gaming. Les équipes ont fièrement porté le matériel Turtle Beach lors des tournois sur Gears of War, Halo et Call of Duty et ont produit de nombreux contenus pour les joueurs.

« La passion d’Hector pour le jeu vidéo, sa capacité à créer des organisations esports efficaces et de qualité et son engagement auprès des fans sont les raisons pour lesquelles nous adorons travailler avec lui. Nous sommes ravis de commencer ce nouveau partenariat avec les Chicago Huntsmen » declare Juergen Stark, PDG et président de Turtle Beach. « Hector est un pionnier dans notre industrie, ainsi qu’un partenaire fidèle et avant-gardiste. Nous avons hâte de collaborer avec lui sur les futures innovations produits et les nouvelles activations avec les joueurs, le staff, les producteurs de contenu et les fans des Chicago Huntsmen. »

Le partenariat avec les Chicago Huntsmen permettra aux joueurs d’utiliser les casques Elite Pro et Elite Pro 2 de Turtle Beach durant leurs sessions de jeu en équipe mais également lors de leurs streams. De plus, Turtle Beach travaillera directement avec H3CZ et les joueurs des Chicago Hunstmen pour créer du contenu unique, engageant et amusant pour soutenir la marque.

« Que dire de plus? Turtle Beach a été un excellent partenaire durant de nombreuses années. Avec la création de la structure Huntsmen, il fallait absolument que les joueurs puissent bénéficier du meilleur matériel possible. » déclare Hector Rodriguez, co-PDG de NRG Esports. « Turtle Beach fait partie de ma vie de gamer depuis le début et je suis ravi que nous puissions continuer à accumuler les victoires et produire ensemble de superbes contenus. »

La formation de depart des Chicago Huntsmen comprend Seth « Scump » Abner, Matthew « FormaL » Piper, Dylan « Envoy » Hannon, Peirce « Gunless » Hillman, et Alec « Arcitys » Sanderson. Les autres membres des Huntsmen sont Jordan « General » General et Marcus « MBoZe » Blanks et sont aux côtés de l’entraîneur Troy « Sender » Michaels et de l’analyste John « x2Pac ThuGLorD » Hartley. Scump est champion du monde 2017 de la CWL avec OpTic Gaming et a également fait partie du All-Star CWL Pro League en 2016, 2017, et 2018. Formal est champion du monde 2017 et MVP 2017 avec OpTic Gaming. Envoy fait partie du All-Star 2019 CWL Pro League. Gunless a été MVP du CWL Atlanta Open en 2017 et du Seattle Open en 2018 mais également All-Star 2018 de la CWL Pro League. Arcitys a été champion du monde 2019 de la CWL avec EUnited, et a également fait partie du All-Star 2017 de la CWL Pro League.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.