Ubisoft a annoncé que les meilleures équipes professionnelles de la saison 2020 de l’European League de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege s’affronteront lors de la finale européenne qui aura lieu du 15 au 17 janvier.

Pour des raisons de santé et de sécurité, la compétition se déroulera uniquement en ligne.

La finale européenne marquera la fin de la saison 2020 de l’European League. Les quatre meilleures organisations de la compétition s’affronteront pour tenter de remporter le titre de Champion d’Europe, tandis qu’une équipe de l’European Challenger League jouera un match de promotion/relégation qui lui permettra peut-être de rejoindre le plus haut niveau de compétition de la région lors de la prochaine saison.

Les demi-finales de l’European League ainsi que le match pour la troisième place de la compétition se joueront dans un format Bo3 (Best of 3). La finale de la Challenger League, le match de promotion/relégation et la Grande Finale de l’European League se joueront quant à eux en Bo5.

Le calendrier complet de l’événement est disponible ci-dessous :

  • Vendredi 15 janvier à partir de 15h :
  • 1ère demi-finale de l’European League : BDS (FR) vs Natus Vincere
  • Finale de l’European Challenger League : Cowana Gaming vs MnM
  • Samedi 16 janvier à partir de 15h :
    • 2nde demi-finale de l’European League : G2 Esports vs Virtus.pro
    • Match de relégation : Rogue vs le perdant de la finale de l’European Challenger League
  • Dimanche 17 janvier à partir de 15h :
    • Match pour la troisième place de l’European League : le perdant de la 1ère demi-finale vs le perdant de la 2nde demi-finale
    • Grande finale de l’European League : le vainqueur de la 1ère demi-finale vs le vainqueur de de la 2nde demi-finale

Lors de cette compétition, les participants s’affronteront pour remporter le titre européen ainsi qu’une partie du cash prize d’une valeur totale de 100 000 dollars. Tous les détails concernant le tournoi sont disponibles sur http://www.rainbow6.com/EUFinals2021

Pour regarder la finale de l’European League ainsi que le match de relégation en ligne, les joueurs pourront se connecter sur Twitch et YouTube.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.