Pour la finale eSports WRC 2018 qui se tiendra le 18 août 2018 en Allemagne, Thrustmaster sera l’équipementier officiel de la compétition.

C’est une configuration sur mesure que Thrustmaster met en place pour la finale avec comme objectif principal la mise à disposition d’un matériel sélectionné pour vivre pleinement le dernier opus de la série des célèbres WRC, WRC7.

Les joueurs pourront ainsi tirer parti de la base du TS-XW Racer choisie pour son puissant servomoteur de 40 watts tout en déployant une vélocité inégalée en mode DYNAMIC ou STALL grâce à un système de refroidissement inédit. Sous les pieds les pilotes trouveront le T3PA-PRO pour doser à souhait accélération et freinage. Entre les mains c’est la Rally Wheel Add-On Sparco R383 Mod, particulièrement adaptée sur ce type d’épreuve, qui sera utilisée.

Cerise sur le gâteau et pour aller encore plus loin dans l’immersion « rallye », deux TSS Handbrake Sparco Mod seront montés sur chaque cockpit : l’un en position frein à main progressif et l’autre en levier séquentiel de vitesse.

Avec une telle configuration nul doute que le talent de chacun des participants pourra s’exprimer pleinement dans les épreuves de la finale de eSports WRC qui couronneront une saison aussi haletante que passionnante, tant au niveau pilote que Team !

RDV en Allemagne le 18 août 2018 et sur les réseaux sociaux de Thrustmaster et WRC.