Thrustmaster, de plus en plus présent dans l’e-sport, devient le partenaire officiel du Squadron Air-to-Air League.

Fondé par les fans, l’événement s’est rapidement imposé comme le plus important tournoi de simulation de combat aérien du monde.

SATAL est une compétition PvP (« Player versus Player ») durant laquelle les meilleurs escadrons de pilotes s’affrontent sur le jeu DCS World (Digital Combat Simulator World). Les escadrons volent et s’affrontent lors de combats à 6 contre 6, dans la Diamond League, ou à 4 contre 4, dans la Gold League. Le tournoi se déroule sur une période de six mois et se conclut, au mois d’octobre, par un affrontement final pour la suprématie dans les cieux virtuels.

Les combats seront diffusés en direct tous les samedis et dimanches à 16h, à partir du 6 avril 2019.

« Après le succès des tournois des années passées, et avec le soutien de Thrustmaster en tant que partenaire officiel de la ligue et les fantastiques prix offerts par nos partenaires, nous sommes terriblement impatients de donner le coup d’envoi de la compétition 2019, » déclare Ryan ‘Moltar’ Charpentier, un des fondateurs des DCS World Events et de SATAL.

Thrustmaster se joint à Heatblur et Eagle Dynamics (développeurs de DCS) pour les aider à faire de cette édition annuelle du tournoi la plus mémorable dans l’histoire de SATAL. Thrustmaster récompensera également les équipes gagnantes avec du matériel de simulation de vol d’exception, notamment son palonnier TPR, et offrira des cadeaux aux fans assistant à l’événement en streaming.

« Nous sommes convaincus que SATAL est un acteur majeur pour l’avenir de l’e-sport dans la catégorie simulation de vol. C’est pourquoi nous avons tout mis en œuvre pour soutenir l’événement, » explique Tim Gorham, responsable Marketing US pour Thrustmaster. « Il s’agit des meilleurs pilotes virtuels du monde, et nous voulons donc qu’ils disposent du meilleur matériel ! »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.