Thrustmaster accompagnera Ferrari dans l’aventure Esports pour cette année 2021 pour la 2ème saison de compétition des Ferrari Esports Series après le franc succès rencontré lors de la 1ère édition.

Une collaboration dans la durée

Thrustmaster est le partenaire de longue date de Ferrari avec la création de produits réplique pour la simulation de course et c’est naturellement que Thrustmaster accompagne Ferrari en Esport après la saison inaugurale pour une seconde saison en tant que partenaire technique officiel.

Les projets respectifs autour du Esports sont définitivement porteurs et contribuent à accroître la connaissance de la compétition haut niveau pour dessiner les futures synergies nécessaires à l’ambition de chacun, Eric Mindjimba, International Esports Team manager de Thrustmaster de déclarer : « Notre association au Ferrari Esports Series 2021 s’inscrit non seulement dans le prolongement logique et naturel de ce qui a d’ores et déjà été réalisé ensemble mais également autour d’une même vision de l’avenir du Esport ».

Une montée en puissance

Une première saison est toujours particulière car sans historique auquel se référer. Elle l’est d’autant plus quand une pandémie internationale sévit et bouleverse l’agenda organisationnel. . 2021 sera une évolution importante pour les Ferrari Esports Series et donc pour Thrustmaster. La compétition sera plus longue et à coup sûr très disputée car la 1ère édition a aiguisé l’intérêt des meilleurs sim racers et a bénéficié d’une importante couverture médiatique. Les challenges, annoncés comme encore plus relevés, répondent parfaitement aux attentes de Thrustmaster pour le Esport afin de parfaire sa stratégie.