Team Vitality a annoncé un nouveau partenariat avec SCUF, constructeur de prestige dans le domaine des manettes compétitives.

Le partenariat inclut les athlètes Team Vitality des équipes FIFA, Fortnite et Rocket League ainsi que les ambassadeurs de l’équipe tels que Brawks et LittleBigWhale, joueront et concourront avec des manettes SCUF. Un projet commun entre Team Vitality et SCUF est en cours et sera dévoilé plus tard dans l’année.

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec une marque comme SCUF Gaming, leader sur le marché des manettes et qui comprend parfaitement les besoins des athlètes professionnels. C’est essentiel de permettre à nos joueurs FIFA, Fortnite et Rocket League de jouer dans les meilleures conditions, avec des périphériques de pointe. De plus, SCUF Gaming partage nos ambitions et valeurs, ce qui rend cette collaboration d’autant plus pertinente.” indique Nicolas Maurer, PDG de Team Vitality.

Créée en 2013, Team Vitality s’est développée pour devenir une marque à l’influence mondiale avec plus de 40 athlètes sur 8 des plus grandes licences d’esport. L’équipe Vitality compte en ses rangs des joueurs parmi les plus grands talents des scènes FIFA et Fortnite. La formation Rocket League de l’équipe tricolore est quant à elle reconnue comme l’une des meilleures au monde, comptant 3 titres majeurs en 2020 (Rocket League Spring Series – Europe, Rocket Baguette: Summer Grand Prix et RLCS Season X – Fall: EU Regional Event 3) et des titres de MVP pour ses athlètes Fairy Peak! et Alpha54.

“Depuis sa création, SCUF s’est engagé à soutenir la communauté d’esport français en innovant sans cesse dans le secteur des manettes compétitives. Team Vitality est un géant dans l’esport français et est parvenu à devenir un acteur mondial en quelques années seulement. Avec des initiatives comme V.Hive à Paris, du contenu de haute qualité, un soutien de leurs ambassadeurs et une collaboration future unique, ce partenariat est parfaitement pertinent pour SCUF et nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer à partager nos valeurs et passions”. déclare Duncan Ironmonger, PDG et fondateur de SCUF Gaming.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.