Team Vitality a annoncé son arrivée sur Valorant, le jeu particulièrement en vogue de Riot Games.

L’équipe est composée de joueurs très prometteurs : Lukas « Feqew » Petrauskas, Ben Redjeb « Bramz » Bayram, Ouali « M4china » Manset, Vakaris « Vakk » Bebravicius, Jokūbas « ceNder » Labutis. Andrey « Fragon » Katz, ancien coach des FunPlus Pheonix et capitaine de l’équipe nationale d’Israël sur Overwatch sera l’entraîneur de l’équipe. Il apportera sa grande expérience sur la scène compétitive.

Cette annonce conclut une longue phase de chasse aux talents organisée par la Team Vitality sur VALORANT. Celle-ci avait commencé en juillet 2020 lorsque l’équipe avait organisé les Vitality European Open, démontrant son ambition d’entrer sur la scène VALORANT, alors en pleine expansion.

L’équipe de Team Vitality concourra lors du Riot Games’ VALORANT Champions Tour avec des ambitions assumées de qualification pour les championnats du Monde qui auront lieu fin 2021.

« Entrer sur le circuit VALORANT a été une priorité pour nous, chez Team Vitality, depuis que la scène esport a émergé. Nous avons déjà démontré que nous avons les capacités de développer une équipe performante sur un FPS, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’on commence l’aventure sur VALORANT. Le potentiel de notre équipe est immense, on a hâte de se confronter aux meilleurs et de montrer que Team Vitality est une vraie “ruche” pour le développement et le succès. » Fabien “Neo” Devide, Président et co-fondateur de Team Vitality.

Team Vitality est désormais officiellement présente sur huit jeux avec neuf équipes d’athlètes professionnels et continue d’encourager une culture de la performance. En 2020, l’équipe a remporté neuf titres et ses joueurs ont été sacrés MVP (meilleur joueur) à 8 reprises lors des compétitions disputées.

Les supporters de Team Vitality pourront suivre leur équipe lors du début du VALORANT Champions Tour dès cette semaine.

Valorant est disponible gratuitement sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.