Team Vitality et Tezos ont révéler un partenariat technologique qui va révolutionner l’expérience des fans de Team Vitality.

Les deux marques s’unissent au travers du plus gros contrat de l’histoire du club d’esport afin de fournir des méthodes inédites de connexion avec ses fans et d’engagement avec ses athlètes stars. Ces liens seront rendus possibles grâce à la blockchain open-source Tezos, pionnière et économe en énergie.

Team Vitality concourt sur les licences majeures et dans les plus grandes compétitions mondiales, Tezos sera ainsi représenté par les meilleurs athlètes et ambassadeurs du club, avec une visibilité de la marque inégalée dans l’écosystème de l’esport. L’année 2022 devrait marquer le début d’une nouvelle ère pour Team Vitality qui a signé le plus grand investissement dans les joueurs et le coaching staff jamais réalisé dans l’esport. Un engagement sur 3 ans qui devrait marquer l’esport européen et mondial.

Ce partenariat qui s’étend sur 2022, 2023 et 2024 est l’un des plus importants de l’histoire de l’esport européen. Il rapproche plus que jamais Team Vitality de ses fans, donnera à la communauté un accès sans précédent à leurs équipes favorites et les récompensera pour leur soutien. Team Vitality collabore avec l’écosystème Tezos pour sensibiliser les fans aux avantages de la blockchain dans le cadre de l’expérience de jeu et pour mettre en avant ces avancées technologiques. Les fans d’esport et de gaming sont parmi les communautés les plus engagées et les plus férues de technologie. Grâce à Tezos, Team Vitality montrera l’ensemble des bénéfices de la blockchain et l’importance de l’utiliser et de la développer de manière responsable pour créer une expérience engageante centrée sur les fans.

Ce partenariat technologique est l’un des premiers pas de Tezos dans le secteur en pleine expansion de l’esport. Cette industrie et les jeux vidéo au global représentent une opportunité clé pour le monde de la blockchain, et l’écosystème Tezos s’engage à les soutenir avec ferveur. L’association avec Team Vitality reflète l’attrait et la capacité du club esport leader en Europe à accompagner l’écosystème Tezos dans cet objectif.

Tezos est la blockchain la plus avancée et la plus économe en énergie au monde. Elle utilise la technologie de preuve d’enjeu, qui a un impact bien moindre sur l’environnement que la technologie de preuve de travail, utilisée par d’autres leaders du marché. Ce partenariat novateur a pour but d’impliquer les communautés de l’esport et du jeu vidéo dans la blockchain et de promouvoir le développement et l’utilisation durables des technologies.

« C’est vraiment un partenariat qui change la donne pour Vitality et c’est opportun étant donné que 2022 devrait être la plus grande année de notre histoire. Les opportunités que Tezos peut apporter pour renforcer la relation avec nos fans sont incroyablement excitantes, et nous sommes immensément fiers que Tezos nous rejoigne dans cette aventure », a déclaré Nicolas Maurer, Directeur de Team Vitality.

« Il s’agit d’une étape importante pour la plus grande équipe d’esport en Europe, alors que les industries de la blockchain et du jeu vidéo continuent de construire un avenir centré sur les fans et les joueurs. La décision de Team Vitality de choisir la blockchain Tezos comme partenaire technique est un autre signal du secteur du jeu vidéo, établi et en pleine croissance, que les faibles émissions, l’évolutivité et la facilité d’utilisation sont les facteurs clés de la prochaine vague d’adoption des technologies blockchain. Je suis ravi de voir Team Vitality rejoindre la communauté Tezos ». – Mason Edwards, Chief of Staff, Fondation Tezos.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.