Razer a annoncé un nouveau partenariat avec MAD Lions, l’organisation esports en plein essor basée à Madrid et appartenant à OverActive Media (OverActive).

Ce partenariat sera immédiatement visible pendant le Championnat d’Europe de League of Legend (LEC) avec le logo de Team Razer sur les maillots de MAD Lions et avec leurs joueurs utilisant les périphériques esports de Razer.

Dans le cadre de ce partenariat de 3 ans 1/2, les joueurs de MAD Lions seront équipés d’une large gamme de périphériques Razer haute performance, notamment des claviers, souris, tapis de souris, contrôleurs et équipements de diffusion, ainsi que des tout derniers ordinateurs portables gaming Razer Blade, permettant aux joueurs de s’entraîner et de participer à des tournois avec le meilleur matériel hardware disponible pour la compétition.

« MAD Lions a obtenu des résultats incroyables la saison dernière, aussi bien sur League of Legends que sur CS:GO » déclare Yann Salsedo, Head of Esports (EMEA) chez Razer. « Nous avons hâte de travailler avec une équipe aussi dynamique et énergique, dont la volonté de réussir est à l’image de celle de Team Razer. »

Avec ce partenariat les joueurs de MAD Lions seront également impliqués dans le développement et le test de nouveaux produits Razer, dans le cadre de la R&D en cours sur les nouveaux périphériques esports. En utilisant des prototypes et des versions préliminaires des nouveautés hardwares et en fournissant des retours précieux, MAD Lions aidera Razer à continuer de créer du matériel hardware gaming de qualité professionnelle.

Les nouveaux Rois de la Jungle

Mad Lions fait partie de l’organisation mondiale esports basée à Toronto, OverActive, classée par Forbes comme l’une des 12 plus grandes organisations esports au monde. Terminant Seed 4 du LEC et participant aux Mondiaux 2020 pour leur 1ère année, les MAD Lions sont prêts à faire de 2021 un succès encore plus grand avec une équipe renforcée par l’arrivée de nouveaux joueurs comme le top laner turc Ìrfan Berk “Armut” Tükek et le talentueux jungler espagnol Javier “Elyoya” Prades.

« Nous continuons à attirer des partenaires de classe mondiale dans la famille MAD Lions, et aujourd’hui est encore un autre moment passionnant pour notre organisation. » ajoute Jorge Schnura, Co-Founder and President de MAD Lions. « Nous sommes ravis de rejoindre Team Razer, reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits et son engagement envers notre industrie. »

En plus d’être utilisé par l’équipe du LEC, les périphériques Razer prendront part à la bataille dans le repère des Mad Lions à Madrid en Espagne, avec une équipe locale espagnole de League of Legends participant à la SuperLiga en tant que principaux prétendants pour la saison 2021 et fiers gagnants d’un European Masters, 2 championnats de SuperLiga et 2 Iberian Cups.

Avec une salle des trophées déjà décorée par leur titre remporté lors de la première édition de Flashpoint, grâce à l’une des plus impressionnantes remontée de l’histoire de CS:GO en compétition, les Mad Lions ont déjà posé les bases d’un nouveau succès pour la saison 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.