Le tournoi mondial de Summoners War se poursuit avec les Coupes Régionales : la grande finale mondiale du SWC 2021 se tiendra le 13 novembre.

La première phase des SWC2021 a livré son verdict : huit joueurs de chaque région – dont de nouveaux challengers ! – sont parvenus à se qualifier pour leur Coupe Régionale respective. Les hostilités démarrent dès le 12 septembre prochain, à 20 heures, avec la Coupe d’Amériques. Côté français, les incontournables ROSITH et CHENE sont de retour pour défendre les chances hexagonales face aux meilleurs invocateurs européens ! Rendez-vous le 23 octobre à 14 heures pour soutenir nos champions, qui concourent pour l’une des deux places disponibles pour la grande finale mondiale, qui se tiendra le 13 novembre prochain !

  • Coupe D’Amériques: le 12 septembre à 20 heures
  • Coupe Asie/Pacifique : le 2 octobre à 7 heures
  • Coupe d’Europe : le 23 octobre à 14 heures
  • Finale Mondiale : 13 novembre

Le tournoi se déroule au meilleur des cinq manches, en élimination directe, et seulement deux joueurs de chaque région peuvent accéder à la grande finale : les places sont très chères, et la compétition s’annonce particulièrement ouverte cette année. En plus du retour de légendes de la discipline – le français Chene n’a pas manqué une édition depuis 2018 – de nombreuses nouvelles têtes font cette année leur première apparition sur le circuit, bien décidées à bousculer la hiérarchie mondiale de Summoners War.

Les fans peuvent dès à présent découvrir le thème officiel NEXT UP, qui est sorti dans le monde entier sur pas moins de 19 services musicaux en ligne coréens et internationaux tels que Melon, Genie Music, FLO ou encore Apple Music.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.