Com2uS a annoncé le lancement du Championnat de l’Arène Monde 2019 de Summoners War.

Les joueurs sélectionnés pour participer sont prêts à en découdre selon la nouvelle formule du tournoi (dual tournament, où les deux gagnants du premier match de chaque groupe de 4 s’affrontent pour la 1ère place du groupe). Les meilleurs se partageront les 210 000 dollars de dotation, soit deux fois le montant du précédent tournoi ! Le premier match se déroulera le 6 juillet à 16 heures. Les quatre mois de combats acharnés se termineront à Paris en Octobre, pour la grande Finale Mondiale !

87 joueurs ont été sélectionnés pour entrer dans l’arène en fonction de leurs résultats lors des saisons 8 et 9 de l’Arène Monde, et bien sûr la grande finale 2018. Cette année, une nouvelle phase de groupe a été ajoutée avant la coupe régionale qui se jouera hors ligne. Cette phase de poule se partage en quatre groupes, chacun composé de quatre joueurs. Les deux meilleurs de chaque groupe s’affronteront lors de la finale régionale, qui verra à son tour huit joueurs se démarquer pour participer à la Finale Mondiale le 26 octobre. Cette nouvelle formule a été choisie pour proposer plus de matchs, et donc plus de moments dramatiques et de spectacle pour le public !

Pour la troisième année consécutive, le SWC s’impose comme un événement esportif majeur tandis que le jeu mobile Summoners War gagne sans cesse en popularité. Depuis sa sortie en 2014, le titre de Com2uS a dépassé les 100 millions de téléchargements cumulés à travers le monde. Le mois dernier, les sélections internationales coréennes et suédoises se sont affrontées lors d’un événement live à Stockholm, devant le roi de Suède et le Président de la République de Corée du Sud : l’occasion de démontrer la place grandissante de Summoners War sur la scène eSport mondiale.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.