Le Summoners War World Arena Championship fait son grand retour en Europe après un an d’absence !

La première étape de ce SWC2022 est une phase préliminaire qui se déroulera les 6, 7 et 13 août prochains de 14 à 19 heures (heure française). Les 16 meilleurs joueurs du Vieux Continent s’affronteront sans relâche pour s’adjuger les 8 places qualificatives pour la Coupe Européenne, qui se tiendra le 17 septembre à Berlin.

Après deux ans de compétition exclusivement en ligne, le SWC2022 revient sur la grande scène internationale avec des événements physiques organisés à Berlin le 17 septembre, à New York le 8 octobre, à Bangkok le 22 octobre et à Séoul le 12 novembre pour les Finales Mondiales.

Cette année, de nombreux compétiteurs de renom se sont déjà qualifiés pour le tour préliminaire en vue d’étendre leur règne. Le français Chene entend poursuivre sa série fantastique, lui qui n’a jamais manqué un SWC ; Pinkroid s’est qualifié de manière convaincante avec sa première place du classement en ligne, qui fait suite à sa participation à la finale de l’année dernière tandis que Ismoo, le finaliste européen, sera présent pour la troisième année consécutive. De nouvelles têtes font évidemment leur apparition à ce niveau, avec pour ambition affichée de détrôner les habitués du circuit. Ne manquez pas les qualifications européennes, dotées de 20 000 dollars de récompense, en vous connectant sur Twitch et YouTube !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.