La Coupe d’Europe du Summoners War World Arena Championship 2022 (SWC2022) est de retour ! Les 8 meilleurs joueurs d’Europe s’affrontent le 17 septembre prochain pour le sacre continental, qualificatif pour la grande Finale Mondiale à Séoul en novembre.

Après des phases préliminaires incroyables, 8 joueurs se sont qualifiés pour la Coupe d’Europe. Ils s’apprêtent à en découdre le 17 septembre prochain au Berlin LVL – ainsi que sur Twitch et YouTube – pour arracher l’une des deux places qualificatives pour la Finale Mondiale, organisée à Séoul le 12 novembre, mais également pour se partager les 20 000 dollars de récompense. C’est la première fois depuis 2019 que l’événement se tient hors ligne, pour le plus grand bonheur des amateurs et amatrices de compétition féroce sous haute tension : rien ne remplace les événements live pour Summoners War: Sky Arena !

Berlin est la première destination de ces SWC2022. Le tournoi posera ensuite ses valises à New York le 8 octobre, puis à Bangkok le 22 octobre avant de livrer son verdict le 12 novembre à Séoul, où les meilleurs joueurs du monde s’affronteront sans relâche pour le sacre mondial.

Cette année, l’Europe est dominée par quatre joueurs allemands : Raxxaz, Janzelot, Timbo et Ismoo se sont avérés intraitables et particulièrement résilients pendant les phases préliminaires. L’un d’eux pourrait bien devenir le premier champion d’Europe allemand ! Le français GutsTheBerserk représentera la seule chance française dans le tournoi, tandis que le roi du Vieux Continent de l’année dernière Pinkroid et son compatriote Seiishizo défendront les couleurs des Pays-Bas.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.