Com2uS a annoncé la fin du premier tour des qualifications européennes pour le Championnat de l’Arène Monde Summoners War 2019. Huit joueurs se sont ainsi qualifiés pour l’Europe Cup, qui se tiendra à Paris le 7 septembre.

Des têtes connues de l’édition 2018 de l’Europe Cup et des Finales Mondiales sont une nouvelle fois présentes, accompagnées de nouveaux venus qui célèbrent leur première participation à la finale régionale des SWC.

A tout seigneur tout honneur. Présents une nouvelle fois cette année, CHENE et DGP participent à la SWC depuis 2017 et ont même participé aux Finales Mondiales l’année dernière.

SEIIZHIZO, BLU et LUCKY Q défendront quant à eux crânement leurs chances après s’être arrêtés au stade de l’Europe Cup la saison dernière.

ROSITH, BAUS et OOOO font leur première apparition à ce stade de la compétition. La France, les Pays-Bas, l’Angleterre et la Suède sont représentés pour une finale régionale qui s’annonce incroyablement relevée.

Le SWC est un tournoi e-Sports mondial de Summoners War qui se tient pour la troisième année consécutive. La compétition se divise en trois continents : Amérique, Asie-Pacifique et Europe. Une nouvelle « phase de groupe » a été ajoutée cette année entre les tours préliminaires et la finale régionale, permettant à huit joueurs de chaque région de gagner leur place après plusieurs semaines de compétition acharnée.

Les huit joueurs qualifiés pour l’Europe Cup se retrouveront à Paris le 7 septembre pour tenter de gagner l’une des deux places pour la grande finale mondiale, le 26 octobre à Tokyo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.