Les 8 meilleurs duellistes amateurs Français de League of Legends, qualifiés en ligne parmi plus de 1000 joueurs, se réuniront à la Cigale à Paris le 18 juillet au Red Bull Player One 2019, pour tenter de remporter leur billet pour la finale au Brésil.

Et si League of Legends n’était pas seulement un jeu en équipe ? Dès le 29 juin, les meilleurs joueurs français en 1v1 tenteront de se qualifier pour la finale. Les 8 meilleurs duellistes se donneront ensuite rendez-vous lors de la finale offline à la Cigale pour décider qui représentera la France au Brésil.

Pour cette grande première, l’équipe O’Gaming sera présente pour animer le show avec Chips, Noi et Tektek qui seront accompagnés de Sjokz. Les matchs qu’ils présenteront prendront place au cœur d’une ambiance rétro, aux allures de l’époque prohibition des années 20. Une mise en scène qui soulignera l’aspect très particulier de ce tournoi qui s’éloigne volontairement des habitudes des scènes esport pour offrir au public du grand spectacle dans un style combat clandestin. L’événement est ouvert au public (places disponibles sur la billetterie) et sera diffusé en live sur la chaine Twitch de Red Bull France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.