Razer a annoncé Razer Invitational – Amérique du Nord, le plus grand tournoi régional esports en ligne ouvert à l’ensemble de la communauté des joueurs d’Amérique du Nord, dont les qualifications débuteront le 7 mai.

Après le succès mondial des Razer Invitational en 2020, la série de tournois démarre sa saison 2021 en Amérique du Nord, accueillant des concurrents de toute la région pour s’affronter dans trois tournois distincts d’une semaine, tout au long du mois de mai et jusqu’à début juin.

Chaque semaine, des athlètes venus des 4 coins du royaume de l’esport auront l’opportunité de s’affronter sur un jeu différent dont Fortnite (PC, console, mobile), Rainbow 6 Siege (PC), et Brawl Stars (mobile) pour atteindre la gloire et tenter de remporter une cagnotte comprenant du matériel hardware et jusqu’à 30 000$.

“Razer Invitational a été fondé avec l’idée de créer une véritable plateforme compétitive où chaque athlète aura la chance de concourir, quelque soit son niveau de jeu, son sponsor ou son affiliation à une équipe. » a déclaré Khang Thai, Senior Global Esport Lead chez Razer. « C’est désormais devenu un phénomène mondial qui représente l’inclusivité au sein de la communauté esport. Après une saison 2020 très réussie, nous poursuivons notre vision de l’esport avec une saison 2021 encore plus importante, en rendant les tournois compétitifs accessibles à tous dans le monde entier et en formant la prochaine génération d’athlètes esports.

Razer Invitational – un tournoi esport unique en son genre

La saison inaugurale de Razer Invitational a débuté en 2020, où elle a cherché à éliminer les barrières au sein des communautés esports du monde entier, tout en faisant découvrir au grand public l’excitation et la passion qu’apporte l’esport. Contrairement aux compétitions traditionnelles d’esports, Razer Invitational est ouvert à tous ceux souhaitant se mesurer sur une scène internationale, donnant ainsi aux talents non encore découverts une chance d’atteindre la gloire.

Razer Invitational Saison 2020 a été un énorme succès, captivant les fans d’Asie du Sud-Est, d’Amérique Latine et d’Europe avec 22 nations participantes dans les 3 régions et près de 60 000 athlètes impatients de saisir l’occasion de s’affronter à un niveau international sur des jeux très populaires. Le public du monde entier a également donné son approbation : 24 millions de téléspectateurs ont suivi les athlètes émergents passer du statut de joueurs inconnus à joueurs célèbres.

L’Amérique du Nord donne le coup d’envoi d’une saison 2021, plus importante et plus passionnante

Tout comme la dernière saison des Razer Invitationals l’a fait, Razer Invitational – Amérique du Nord, qui débutera la saison 2021, offrira aux joueurs des États-Unis, du Canada et du Mexique un terrain de jeu identique pour s’affronter et tenter d’atteindre une reconnaissance mondiale. Le tournoi est divisé en trois étapes d’une semaine comprenant trois titres uniques couvrant l’ensemble des plateformes de jeu : Fortnite, Rainbow Six Siege et Brawl Stars. Chaque titre sera ouvert aux athlètes qui s’inscriront en équipe, ou individuellement le cas échéant, et s’affronteront chaque semaine, pour culminer lors d’une grande finale avec une cagnotte de 10 000$ par titre et du matériel hardware à gagner.

Les joueurs préférant assister au spectacle sans y participer auront également l’opportunité de remporter des prix offerts par les sponsors du tournoi en restant à l’écoute tout au long de la compétition. Pour regarder le Razer Invitational – Amérique du Nord, rendez-vous sur YouTube.com/Razer, Twitch.tv/Razer ou Facebook.com/TeamRazer.

Razer Invitational – Amérique du Nord marquera le début de ce qui est en passe de devenir la série de tournois esports la plus importante et la plus inclusive au monde. Tout au long de la saison 2021, Razer continuera d’étendre la série d’événements à de nouvelles régions, offrant ainsi aux graines de champions du monde entier une plateforme pour concourir et montrer leurs talents.

Inscrivez-vous maintenant

Les inscriptions au Razer Invitational – Amérique du Nord débutent aujourd’hui, le 20 avril à 18h et les tournois qualificatifs commenceront le 7 mai. Chaque semaine, un nouveau titre sera proposé, en commençant par les matchs de qualifications, puis les phases de playoff et enfin par la grande final chaque dimanche. Pour s’inscrire au Razer Invitational – Amérique du Nord, les athlètes peuvent se rendre sur mogul.gg/hub/Razer.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.