Razer a annoncé la prochaine destination de sa série esports avec le Razer Invitational – Middle East.

Après le succès mondial du Razer Invitational Saison 2020, la série de tournois fait maintenant ses débuts au Moyen Orient. Accueillant des joueurs de toute la région et de tous les niveaux, les joueurs peuvent s’affronter dans quatre tournois distincts d’une semaine qui leur permettront de se mesurer aux meilleurs joueurs de la région. Organisé pour la première fois au Moyen-Orient, il s’agira du plus grand tournoi ouvert de ce type dans la région.

Le Razer Invitational – Middle East débutera le 8 août avec ce qui promet d’être quatre jours de tournois très disputés sur Call of Duty : Black Ops Cold War, suivis par des actions intenses sur VALORANT du 15 au 19 août. L’accent sera ensuite mis sur le jeu mobile du 22 au 26 août avec PUBG Mobile, avant que l’événement ne s’achève sur un jeu MOBA avec League of Legends du 29 août au 2 septembre.

« La série Razer Invitational est un espace inclusif qui donne à tous les joueurs l’opportunité de participer à un tournoi en ligne de grande envergure et de connaître le frisson du jeu compétitif », déclare Yann Salsedo, Head of Esports pour Razer EMEA. « Amener la série Razer Invitational au Moyen-Orient est un grand pas pour cultiver la prochaine génération de talents esports de la région. Le fait de présenter plusieurs titres permet à davantage de joueurs, quel que soit leur niveau, de concourir et d’avoir leur chance de connaître la gloire. »

Un grand tournoi au Moyen-Orient avec des prix prestigieux

L’esport connaît une croissance exponentielle dans le monde entier, et de nouvelles équipes sont fondées ou s’installent dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) à mesure que l’esport s’y implante. Aujourd’hui, Razer fait passer l’esport dans la région au niveau supérieur avec le Razer Invitational – Middle East, offrant aux joueurs et à la communauté un nouveau type de tournoi esport. Les joueurs de toute la région MENA peuvent s’inscrire et s’affronter pour représenter fièrement leur groupe, leur équipe et leur nation dans un événement virtuel entièrement en ligne, non seulement pour se faire un nom, mais aussi pour lancer potentiellement leur propre carrière professionnelle dans l’esport.

Chaque tournoi majeur a besoin d’un prize pool et le Razer Invitational – Middle East n’est pas différent. Avec un prize pool total de plus de 50 000$ USD, les trois premières équipes de chaque tournoi peuvent remporter d’importants prix en espèces. Les gagnants des compétitions annexes pourront également remporter des prix en matériel Razer, et des prix en espèces seront attribués aux MVP du tournoi élus par les viewers.

Dans un esprit d’inclusion, les prix ne sont pas réservés aux joueurs. Les spectateurs qui votent pour les MVPs de chaque tournoi participeront à un tirage au sort pour gagner une série de périphériques Razer. Razer organisera également un grand tirage au sort pour offrir de superbes prix Razer pendant toute la durée de l’événement, ainsi qu’un quiz hebdomadaire sur ses réseaux sociaux.

Les viewers, les fans et les joueurs peuvent se rendre sur les chaînes YouTubeFacebook et Twitch de Razer pour suivre les matchs en direct, diffusés en arabe. Les utilisateurs de Twitter et d’Instagram doivent suivre le hashtag #ThisIsEsports pour les dernières mises à jour. Les célèbres YouTubers de la région MENA, GAMER SNACK et oPiiLz, suivront également le Razer Invitational – Middle East sur leurs réseaux sociaux, afin que les fans puissent suivre l’action ici aussi.

Inscrivez-vous maintenant

Les inscriptions pour le Razer Invitational – Middle East sont désormais ouvertes et sont entièrement gratuites. Les joueurs sont encouragés à s’inscrire dès que possible, en particulier pour PUBG Mobile, car c’est l’un des jeux les plus populaires de la région MENA.

Pour plus d’informations sur le Razer Invitational – Middle East, les informations d’inscription et les horaires des qualifications, les chaînes à suivre et où regarder les tournois, veuillez consulter le site Web du Razer Invitational – Middle East ou la page Facebook de Team Razer.

La saison 2021 ne fait que commencer

Après le succès du Razer Invitational – North America qui s’est terminé en juin, le Razer Invitational – Middle East est le deuxième événement du calendrier du Razer Invitational Saison 2021, d’autres événements seront annoncés au fur et à mesure de l’année. Chaque Razer Invitational sera un événement unique, adapté à chaque région accueillant le tournoi. L’inscription à chaque événement est entièrement gratuite et est conçue pour donner aux joueurs de tous niveaux l’occasion de montrer leurs compétences sur une plateforme mondiale, avec la possibilité de gagner du matériel de niveau professionnel et des prix en espèces.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.