Ubisoft a annoncé que le coup d’envoi de la 6 French League, nouveau championnat français de Rainbow Six Siege, sera donné le 19 juin.

Parallèlement à la saison X de la Pro League, cette compétition verra s’affronter les 8 meilleures équipes françaises du jeu qui tenteront de remporter un cashprize de 30 000 € et le titre de champion de France de Rainbow Six Siege. L’annonce des 8 équipes sélectionnées se fera le 5 juin.

A partir du 19 juin, les 8 équipes s’affronteront chaque mercredi en « Best-of-1 », à savoir en une carte gagnante, pour un total de 4 matchs par soir, répartis sur 14 journées. Les matchs seront diffusés dès 19h sur les chaînes Twitch et Youtube de Rainbow Six Siege. Les équipes pourront marquer 3 points en cas de victoire, 1 point en cas d’égalité et 0 point en cas de défaite. Au terme de ces 5 mois de compétition, les quatre équipes avec le plus grand nombre de points seront qualifiées et participeront aux phases finales à la Paris Games Week, les 1er et 2 novembre 2019 pour désigner le champion de France 2019.

Cette année, le calendrier de compétition de Rainbow Six Siege s’intensifie en France avec un nouveau rendez-vous : Rising Stars, compétition de deuxième division qui permettra aux deux meilleures équipes de la compétition d’affronter les moins performantes de la 6 French League lors des relégations. La Student League, compétition qui réunit les meilleurs joueurs étudiants de Rainbow Six, reviendra quant à elle, pour la 2ème année consécutive.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.