Ubisoft a annoncé que le prochain événement international de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Esport, le Six Major Jönköping, aura lieu à la DreamHack Winter du 21 au 27 novembre.

Après avoir participé à la DreamHack à plusieurs reprises par le passé, Rainbow Six Esport est de retour pour participer à cet événement très apprécié par les fans. Ces derniers pourront assister aux phases éliminatoires et à la grande finale de la compétition qui se dérouleront dans l’emblématique Congress Center Elmia, à Jönköping, en Suède dans le hall dédié au Six Major Jönköping.

Les billets sont disponibles dès maintenant sur le site de la DreamHack Winter : https://dhk.gg/rainbowsix

Les Six Majors font partie des plus grands événements internationaux de Rainbow Six Siege et se déroulent en mai, août et novembre. DarkZero Esports s’est imposé en mai dernier lors du Six Major Charlotte, en Caroline du Nord, et Rogue a triomphé en août lors du Six Major Berlin. En novembre prochain, les 16 meilleures équipes d’Asie-Pacifique, d’Europe, d’Amérique latine et d’Amérique du Nord s’affronteront dans un cadre unique, devant le public de la DreamHack Winter, dans l’espoir de remporter le titre de champion, de marquer des points au classement mondial et de se qualifier pour le Six Invitational 2023.

  • Phases de poules : Du 21 au 23 novembre – non accessibles au public, à Stockholm.
  • Phases éliminatoires / Playoffs : Du 25 au 26 novembre – ouvertes au public à la DreamHack Winter à Jönköping.
  • Grande finale : Le 27 novembre – ouverte au public à la DreamHack Winter à Jönköping.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.