Ubisoft a annoncé que le prochain Six Major de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege se déroulera en Suède à Gävle du 8 au 14 novembre prochain.

Suivant le même format de compétition que le récent Six Mexico Major, les phases de groupes du Six Sweden Major auront lieu du 8 au 10 novembre avant de laisser place aux phases finales du 12 au 14 novembre. Lors de cette confrontation finale, les équipes s’affronteront pour la victoire, une partie du cashprize ainsi qu’une chance de gagner des points au classement mondial du Six Invitational 2022.

Pour assurer la sécurité de tous, le Six Sweden Major se déroulera sous le strict suivi des règles sanitaires, en LAN, sans public sur place et suivant les directives des organisations sanitaires et des autorités locales.

Afin de célébrer le Six Major et de permettre aux fans de soutenir leurs équipes favorites, un nouveau Pack d’opérateurs est désormais disponible à l’achat dans le jeu. Une somme de 30% des revenus nets de ces articles contribueront au cashprize de la compétition, jusqu’à un plafond de 500 000$.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.