Alors que le Six Invitational 2019 s’achève, Ubisoft a annoncé que la saison IX de la Pro League de Rainbow Six Siege aura lieu à Milan les 18 et 19 mai 2019.

La compétition sera de retour en Europe pour la première fois depuis la Saison V de la Pro League organisée à Cologne en Allemagne. Les phases finales rassembleront les meilleures équipes de la Pro League de Rainbow Six, toutes représentées par deux équipes des régions suivantes : Asie-Pacifique, Europe Amérique Latine et Amérique du Nord. Les huit équipes s’affronteront pour un cashprize de $275,000.

Les tickets peuvent être achetés sur Ticketmaster. Deux catégories de tickets seront disponibles à la vente à l’international à partir de dimanche 17 février, 13 heures (heure française) : les Pass Standard 2 jours et les Pass Diamant 2 jours. Tous les spectateurs doivent être âgés d’au moins 16 ans pour participer à l’événement. A noter également que les commentaires de matchs seront diffusés sur place en italien.

Les finales de la Saison IX de la Pro League de Rainbow Six Siege auront donc lieu à Milan les 18 et 19 mai prochains, au Palazzo del Ghiaccio.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.