PUBG MOBILE a annoncé le championnat national PUBG MOBILE en France : Le PUBG MOBILE National Championship 2021.

Le PUBG MOBILE National Championship 2021 approche à grands pas, les équipes nationales pourront bientôt s’affronter lors de l’événement avec un cash prize de 25 000€ ! Les équipes françaises sont invitées à s’inscrire et à s’affronter en ligne. Cette nouvelle série de tournois permet aux joueurs de PUBG MOBILE d’accéder à l’environnement de jeu compétitif PUBG MOBILE et de se mesurer aux meilleures équipes de leur pays.

Le tournoi PMNC débutera par huit jours de qualifications en ligne, qui détermineront les 32 meilleures équipes ; celles-ci passeront ensuite à la phase de groupe en juin 2021. Les 16 meilleures équipes de la phase de groupe participeront ensuite aux 3 jours de la finale qui déterminera le nom des meilleures équipes en France.

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site https://esports.pubgmobile.com/pmnc/fr. Les inscriptions commenceront le 30 avril et dureront jusqu’au 24 mai.

Pour participer à l’PMNC Open Qualifier, qui se déroulera du 4 juin au 11 juin, une équipe doit être composée d’un minimum de 4 joueurs et d’un maximum de 6 joueurs d’un même pays.

La meilleure équipe française du PUBG MOBILE Campus Championship Western Europe pourra accéder à la PMPL Western Europe Season 2 qui débutera courant en septembre.

Le PMNC Français sera parrainé par le sponsor officiel du tournoi, Xiaomi.

PUBG MOBILE Esports organise divers tournois tout au long de l’année 2021 en France avec un cash prize de plus de 400 000 dollars pour la région. Le dernier tournoi en cours étant  France/Allemagne/Angleterre qui est diffusé depuis le 24 avril et qui se terminera le 16 mai 2021.

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.