PUBG Corporation conclut la phase 3 de la PUBG Europe League (PEL) avec un revirement de situation ce dimanche à Berlin en Allemagne : l’équipe FaZe Clan devient championne d’Europe et remporte 100 000 dollars.

Cette victoire garantie également à FaZe Clan une qualification pour le PUBG Global Championchip (PGC), qui se tiendra en Californie ce novembre. Le PGC regroupera les meilleures équipes du monde sur PUBG, dont les 5 plus performantes du PEL – Team Liquid, Natus Vincere, Team SoloMid, G2 Esports et CrowCrowd – dans une lutte acharnée pour un cashprize total de 2 000 000$.

Le PEL s’est déroulé pendant de 6 semaines endiablées, avec 96 matchs intenses entre les 16 équipes de toutes les régions. L’engagement et la régularité de FaZe Clan couplés à son jeu agressif les ont mené jusqu’aux plus hautes marches du podium du PEL, et ce jusqu’à la fin de la phase.

Tandis que cette victoire qualifiait directement FaZe Clan pour le PGC, les 5 autres équipes se sont qualifiées par une calcul entre 30% de leurs points acquis pendant la phase 2 du PEL et 70% de ceux de la phase 3.

Après avoir fièrement combattu pour Vitality pendant la première phase, le joueur français « mOnKeY » a fait un retour fulgurant dans le tournoi pendant la phase 3. Désormais membre de la team Reciprocity, il s’est démarqué en finissant dans le top 15 du classement, tant sur les kills que sur les dégâts.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.