KRAFTON a présenté le système de qualification américano-européen pour le PUBG Global Championship (PGC) 2021 – le plus prestigieux évènement esport PUBG qui se déroulera en novembre.

L’Europe et l’Amérique se sont alignées pour créer un système standardisé qui sera utilisé pour la qualification au PGC 2021. Dans le cadre du nouveau système, les équipes des régions gagneront des points de qualification pour le PGC en réalisant de bonnes performances lors de divers tournois PUBG Esports tout au long de l’année. Tous les points gagnés seront ajoutés aux classements régionaux afin que les fans puissent suivre les performances de leurs équipes favorites. Le système a été conçu en tenant compte des trois piliers majeurs de PUBG Esports – les fans, les joueurs et les compétitions mondiales – et fournira une structure méritocratique qui récompensera les équipes les plus performantes.

Les équipes participant aux événements des PUBG Continental Series 4 et 5 recevront plus de points de qualifications, mais les équipes auront également la possibilité de gagner des points lors d’événements tiers.

La première occasion de gagner des points de qualification pour le PGC sera lors des ESL PUBG Masters : Spring, où les meilleures équipes PUBG d’Europe s’affronteront pour un cash prize de 50 000 $ US. Le tournoi organisera un tour de qualification ouvert, ce qui signifie que n’importe quelle équipe de la région pourra se battre pour une place à l’événement principal. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif complet des dates du tournoi.

Le planning des Europe ESL PUBG Masters: Spring

  • Open qualifications : du 31 mars au 2 avril
  • Stage 1 : du 10 au 11 avril 2021
  • Stage 2 : du16 au 18 avril 2021
  • Grandes Finales : du 23 au 25 avril 2021

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.