KRAFTON a annoncé les détails des 16 équipes qui s’affronteront lors des grandes finales des PUBG Continental Series 5 d’Europe (PCS5).

Les vainqueurs de ce tournoi en ligne obtiendront une part de la cagnotte de plus de 250 000 $, ainsi qu’une place de qualification automatique pour le PUBG Global Championship, qui aura lieu plus tard cette année. Les équipes se sont qualifiées pour l’événement par le biais d’invitations directes ou de qualifications régionales.

Les équipes PUBG Esports suivantes participeront à la grande finale :

Via les invitations directes :

  • BBL Esports, Digital Athletics, ENCE, FaZe Clan, Natus Vincere, Team Liquid et Virtus.pro

Via les qualifications :

  • Europe de l’Ouest : Vanir, HEROIC, The Last Dance
  • Europe de l’Est : Question Mark, Tokyo Manji Gang et EXhalatioN
  • Moyen-Orient et Afrique : SuperMassive Blaze, Gear Up, Galakticos

Les grandes finales des PCS5 d’Europe se dérouleront les 18 et 19 septembre, les 25 et 26 septembre et les 2 et 3 octobre. Les matchs commenceront tous les jours à 18h00 CEST.

Classement des playoffs de l’Europe de l’Ouest

Ce fut un week-end plein d’action alors que 24 équipes d’Europe de l’Ouest se sont affrontées pour le prix ultime : la qualification pour la grande finale des PCS5 Europe. Malgré son retard sur les autres équipes en termes de kills, Vanir a terminé le week-end avec trois chicken dinners, s’assurant ainsi des victoires consécutives lors des deux derniers matchs. L’ensemble de l’équipe danoise est arrivée en tête du classement avec HEROIC et The Last Dance prenant les deux dernières places de la région. Entropiq Gaming sera déçu de ne pas se qualifier, surtout après l’excellente performance de sa star Naylup, qui a récolté un nombre impressionnant de 38 kills.

Classement des playoffs du Moyen-Orient et Afrique

Les fans étaient enthousiastes à l’approche du classement des playoffs pour le Moyen-Orient et l’Afrique, et la région n’a pas déçu. Plusieurs équipes de qualité se sont affrontés dans une lutte acharnée, avec SuperMassive BlazeGear Up et Galakticos en tête du classement et en route pour la grande finale du PCS5 d’EuropeLAHZA de SuperMassive Blaze s’est distingué en réalisant un superbe score de 31 kills et 14 assists. Les équipes de toute l’Europe craindront ce tireur d’élite lors de la grande finale du PCS5 d’Europe. 

Classement des playoffs pour l’Europe de l’Est 

Après trois jours passionnants, Question MarkTokyo Manji Gang et EXhalatioN ont terminé en tête du classement des playoffs de l’Europe de l’Est. Ce fut un week-end de grande qualité pour PUBG Esports, avec quelques-uns des meilleurs joueurs de la région qui se sont affrontées pour essayer de faire leur marque. Academy of Death Fragger SHROWWWWWW s’est distingué en remportant un nombre impressionnant de 26 kills, et Salik d’EXhalatioN était juste derrière lui avec un nombre respectable de 24 kills.

Pick’Em Challenge 

Le Pick’Em Challenge est de retour sur les PCS5. Il permettra aux fans de gagner des récompenses en jeu en prédisant correctement l’issue de chaque tournoi régional. Comme pour les précédents défis Pick’Em, les fans ont besoin de coupons de vote pour « voter » sur le résultat qu’ils estiment le plus probable. Les coupons de vote peuvent être obtenus en achetant des articles thématiques PCS5 ou en regardant les tournois. Trente pour cent des ventes nettes d’articles PCS5 de PUBG sont partagées directement avec les équipes participantes. D’autres détails sur le PCS5 Pick’Em Challenge seront bientôt dévoilés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.