Blizzard Entertainment a annoncé que rencontres de l’Overwatch League se disputeront temporairement en ligne.

Après l’annonce de l’annulation des événements homestand de l’Overwatch League pour les mois de mars et d’avril. Toutes les rencontres seront donc jouées en ligne. Cela permettra de prioriser la santé et la sécurité de la communauté, tout en continuant de proposer une compétition divertissante de haute qualité. Les matches devraient reprendre le 21 mars prochain.

Blizzard Entertainment travaille actuellement sur un nouveau planning qui permettrait aux équipes du monde entier de s’affronter avec un minimum de latence. Chaque équipe sera placée dans l’un des trois groupes géographiques qui seront formés pour les rencontres de mars et d’avril.

Un nouveau planning sera rendu public la semaine prochaine, et l’intégralité des matches sera diffusée sur YouTube puis disponible à la demande.

Enfin, comme beaucoup d’équipes n’ont pas encore eu l’occasion de jouer, le All-Star Weekend sera reporté après la saison 2020. Le tournoi de mi-saison est quant à lui annulé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.