Après un week-end intense de compétition, c’est finalement la Team Vitality qui sort gagnante de la NACON 6 French League.

Fier d’avoir donné son nom à cette édition, NACON figurait parmi les sponsors principaux de l’événement, dont la marque de casques RIG équipait les joueurs lors de cette grande finale.

Depuis le coup d’envoi de cette 3ème saison donné en juin dernier, les 8 meilleures équipes du pays se sont disputées le titre de Champion de France de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et un cashprize de 30,000 euros. C’est finalement la team Vitality qui l’a emporté face à BDS, l’équipe détentrice du titre et actuelle favorite de l’European League. Une double victoire pour le joueur Kaktus à qui la communauté décerne le titre de MVP de la saison. Avec plus de 7000 spectateurs en simultané lors des finales, Ubisoft et ses partenaires marquent encore une saison mémorable pour tous les fans de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, dont la scène esport professionnelle est grandissante.

Disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation® 4 et PlayStation®5, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est un jeu qui place les joueurs au centre d’une expérience multijoueur palpitante et évolutive, fondée sur la sélection d’agents uniques. C’est en utilisant un subtil mélange de stratégie et de destruction que les joueurs de Rainbow Six Siege s’affrontent lors de sièges où les deux équipes opposées disposent de compétences et de gadgets exclusifs. Lancé en 2015, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege compte plus de 70 millions de joueurs enregistrés dans le monde.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.