Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé la Pro Kompetition 2019/2020 de Mortal Kombat 11.

Cette année, la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11 donnera une chance aux kombattants de tous niveaux à travers l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et l’Europe de participer à neuf tournois en direct ainsi qu’à plusieurs événements en ligne, dans l’espoir de remporter leur part d’un prix s’élevant à 155 000 $ et de se qualifier pour
obtenir l’une des 12 places du Final Kombat.

Les gagnants de la Northern Arena (au Canada), de la Liga Latina (en Amérique latine), et de l’Intercontinental Kombat (en Europe de l’Est et de l’Ouest, au Moyen-Orient et en Australie) se verront également attribuer chacun une place en finale. Un tournoi de la dernière chance sera organisé la veille du Final Kombat, et son gagnant se verra décerner la quatrième place supplémentaire. La première étape de la Pro Kompetition en Amérique du Nord se déroulera du 24 au 26 mai au Combo Breaker 2019 à Chicago (Illinois).

A l’issue de ces événements, Les 16 meilleurs joueurs se qualifieront pour le Final Kombat, la finale du championnat, et auront ainsi une chance de remporter une part supplémentaire des 100 000 $ mis en jeu. Le Final Kombat se déroulera au premier trimestre 2020 à Chicago (Illinois) et sera retransmis en direct sur www.twitch.tv/NetherRealm , à l’instar des tournois de la saison régulière de la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11.

Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.