Mars Media et Disneyland Paris s’associent pour co-produire le quatrième tournoi majeur de Dota 2 du circuit Dota Pro 2018-2019

Du 4 au 12 mai prochain, les meilleures équipes internationales sur Dota 2 s’affronteront au Disney’s Newport Bay Club et dans la Disney Events Arena. Les équipes les plus performantes des six éliminatoires régionales en ligne se mesureront devant une foule de 6 300 personnes dans la Disney Events Arena, totalement transformée pour l’occasion.

Pour la première fois dans l’histoire de Mars Media, l’événement phare de la marque se déroulera hors de Chine.

Grand événement sportif international et étape du circuit officiel Dota Pro 2018-2019, le MDL Disneyland Paris Major est le quatrième tournoi majeur de la saison, faisant office d’éliminatoire pour The International Dota 2 Championships 2019, championnats qui se tiendront l’été prochain à la Mercedes Benz Arena de Shanghai, en Chine. Chaque équipe présente au MDL Disneyland Paris Major marquera des points déterminant sa participation à l’une des plus légendaires compétitions d’e-sport.

Le PDG de Mars Media, Zhang Yu, déclare : « Nous sommes très fiers et très heureux de faire venir notre MDL en France grâce à Aymeric Magne et son équipe de Disneyland Paris. Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur endroit ou d’un meilleur partenaire pour héberger le tout premier MDL hors de Chine. Nous avons hâte de collaborer avec Disneyland Paris, pour ce qui est notre première, mais pas notre dernière incursion sur le marché occidental de l’e-sport. »

Aymeric Magne, directeur de Disneyland Paris Event Group déclare quant à lui : « Nous sommes extrêmement fiers de faire équipe avec Mars Media et de coproduire un tournoi majeur de Dota 2 pour la première fois en France. Disneyland Paris accueillera les meilleures équipes du monde pendant neufs jours et promet à ses visiteurs une expérience unique et spectaculaire. Ce nouvel événement consolidera la position de Disneyland Paris en tant que destination événementielle et grand partenaire d’e-sport en Europe. »

Vous pouvez assister à cet immense événement mondial d’e-sport à Disneyland Paris du 4 au 12 mai 2019.

Pour en savoir plus sur MDL Disneyland Paris Major, rendez-vous sur : https://www.mdldisneylandparismajor.com/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.