Electronic Arts et FIFA ont annoncé que les Global Series EA Sports FIFA 19 ont généré plus de 682 millions de minutes visionnées lors de la compétition, soit une augmentation de 59% depuis l’année dernière, et 61 millions de vues au total, soit une augmentation de 24%.

Cette hausse significative des téléspectateurs est due à plusieurs facteurs clés dont ses 16 partenaires des ligues officielles contre 8 la saison dernière, la première, l’eChampions League en collaboration avec l’UEFA et le gain de 58% de participants aux événements en direct par rapport à l’année dernière, renforçant la vision d’EA de faire de tous ses joueurs des stars.

“Nous sommes ravis de voir une communauté globale se rassembler autour des EA SPORTS FIFA 19 Global Series de manière aussi importante,” a déclaré Brent Koning, de la commission FIFA Competitive Gaming. “Notre partenariat avec la FIFA, l’UEFA et 16 ligues de football de classe mondiale renforce notre lien avec le sport traditionnel, créant un engagement sans précédent des participants et des spectateurs. Maintenant, nous allons désormais regarder le top 120 des joueurs des FIFA 19 Global Series et le top 8 des joueurs de FIFA Online 4 qui s’affronteront lors des playoffs des FIFA 19 Global Series.”

Les playoffs des FIFA 19 Global Series commencent avec le tableau Xbox One les 5 et 7 juillet à Hambourg en Allemagne puis le tableau PlayStation 4 ayant lieu les 12 et 14 juillet à Berlin en Allemagne. Les 120 participants internationaux éligibles sur EA SPORTS FIFA 19 (60 sur Xbox One et 60 sur PlayStation 4) et le top 8 des joueurs de FIFA Online 4 invités (4 sur Xbox One et 4 sur PlayStation 4) seront mis à l’épreuve alors qu’ils essaieront de se frayer un chemin à travers les playoffs jusqu’en finale, à la FIFA eWorld Cup 2019 à la O2 Arena à Londres en Angleterre du 2 au 4 août.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.