Disputée au sein de la maison mère des Golden State Warriors samedi dernier et opposant les équipes coréennes T1 et DRX, la finale du Mondial (Worlds) de League of Legends a offert aux 14 800 fans présents dans le stade et aux millions de spectateurs en ligne un incroyable spectacle.

Les meilleurs moments de la finale des Worlds 2022
Pour son grand retour en présence du public, le Mondial de League of Legends – compétition esport internationale de renom – aura su ravir les fans des 4 coins du globe tout au long des 6 semaines d’affrontements entre les meilleurs joueurs du monde. Mexico, New York, Atlanta et enfin San Francisco ont accueilli tour à tour les plus prestigieuses écuries de League of Legends, bien décidées à en découdre. Et c’est l’équipe coréenne DRX qui, déjouant tous les pronostics, aura su s’imposer en venant à bout de T1 lors de l’ultime duel.

Cérémonie d’ouverture des Worlds 2022
Dans l’enceinte du Chase Center à San Francisco, ce sont 14 800 fans présents qui ont manifesté leur ferveur, au son des applaudissements incessants. En ligne, l’audience a également su se montrer présente, les chiffres préliminaires combinés des chaînes officielles Riot Games et des co-streams officiels (Twitch, YouTube) dévoilant un nouveau record avec un pic à 5 millions de spectateurs en ligne (contre 4 million en 2021).

Les finalistes des Worlds 2022

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.